Chris Yapi Soro a dévoilé enfin ce qu’il reproche à Guikahué : mais rien que des spéculations comme d’habitude et sans preuves aucune.

Guillaume Soro Chris Yapi reproche à Guikahué et à Bédié d’être prêts à aller aux élections, alors que Laurent Gbagbo et Guillaume Soro lui-même sont en exil. Soro Chris Yapi leur reproche de croire à tort qu’ils peuvent battre le pouvoir Rhdp.

Pour Soro Chris Yapi, ce serait une stratégie d’un Guikahué corrompu par Ado pour endormir Bédié et l’opposition !

Eh Soro Chris Yapi, itesabari. Yatchi….Pardon

Ceci est une manière indirecte pour Soro lui d’accuser Bédié lui-même de corruption, car au Pdci tout le monde est formel : le seul et vrai chef c’est Bédié. Guikahué ne manipule pas le vieux, qui sait ce qu’il fait et ce qu’il veut ! On l’a déjà entendu dire que la rencontre de son épouse avec Mme Ouattara dans un restaurant à Paris était banale. Si Bédié a laissé entendre que Mme Bédié ne peut pas le manipuler, comment Guikahué peut-il avoir ne peut avoir ce privilège ?

Soro Chris Yapi a envie que Bédié boycotte tout et arrête tout, pour soutenir son schéma de coup d’état qu’il a promis depuis toujours.

Pendant que le combat à la Cadhp se faisait pour gagner du temps, Soro Chris Yapi avait depuis longtemps promis qu’il ferait un coup d’état , pour faire mettre en place une transition. Mais Bédié ne croit plus en cela , et il se reproche peut-être d’y avoir cru un seul instant …. Alors Chris Soro Chris annonce que le Rhdp va coller un coup d’état à Bédié et au Pdci pour empêcher Bédié d’être candidat , à travers l’implication de Gueu Michel qui serait un autre infiltré ! Ah Soro Chros Yapi , du grand art dans l’esbroufe et la manipulation ! Une vie de rebelle est une vie éternelle ! On ne s’en remet jamais . Gbagbo avait prévenu que sans les armes et la violence , Soro n’est rien.

Soro Chris Yapi n’ose pas encore attaquer directement Bédié, mais en attaquant Guikahué, c’est Bédié qu’il vise et c’est forcément Bédié qu’il attaque !

Comme Moussa Touré l’avait déjà fait il y’a quelques années en attaquant Bédié et le Pdci pour financement présumé de la rébellion de 2002. À l’époque , c’est déjà Guikahué, le même , le grenadier voltigeur de Bédié 😝😝😝, qui avait porté la réplique.

Ah quelle affaire ! Soro Chris Yapi on t’a djoh . Yako.

 

Justice Konan

Write A Comment